Messe en famille — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Messe en famille

Cérémonie liturgique destinée en priorité aux enfants du catéchisme et ouverte aux familles

Messe en famille : le samedi à la chapelle Sainte Thérèse à côté du centre pastoral de 18h30 à 19h30

Environ une fois par mois, la messe anticipée du samedi soir est ouverte à toutes les familles, en particulier pour celles qui ont des enfants qui suivent le catéchisme. Cette célébration liturgique est préparée spécialement à leur intention et intègre toujours la participation des enfants à l'animation. Elle nécessite qu'ils arrivent un peu plus tôt pour effectuer une répétition. De plus, elle est le plus souvent animée par des jeunes musiciens. Le calendier des messes en famille est disponible à la rubrique "infos/calendriers". Ce sont les mêmes dates que l'éveil à la foi.