Aumônerie de la santé et pastorale de la santé — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Aumônerie de la santé et pastorale de la santé

"Un(e) de vos proches, ou vous-même, est hospitalisé (e) ou en EHPAD… Vous avez pour lui ou pour vous-même, une demande d’accompagnement humain, spirituel ou religieux. N’hésitez pas à faire appel à l’Aumônerie de cet établissement. L’aumônier et les membres de l’équipe pourront alors répondre à votre désir. Renseignez-vous auprès des soignants, de l’accueil, ou regardez le contact dans le livret d’accueil qui vous a été remis. N’attendez pas le « passage » de l’aumônier… il ne peut intervenir que si une demande est formulée. "