Accueil et secrétariat — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Accueil et secrétariat

Où et à qui s'adresser pour une demande ?

Le service d'accueil est situé au centre pastoral - 17 rue d'Ottweiler à Saint Rémy - Tél. : 03 85 48 17 09.  Les permanences, par des bénévoles,  sont assurées du lundi au vendredi de 10h à 12h au cours desquelles il est possible de rencontrer une personne susceptible de vous orienter dans vos démarches ou de prendre note de votre demande qui sera transmise aux personnes concernées dans les meilleurs délais. Il est préférable de téléphoner avant de vous déplacer pour vous assurer de la présence d'une personne à l'accueil de la paroisse.

Le secrétariat s'occupe plus particulièrement des dossiers administratifs, des opérations financières et peut fournir tous les renseignements relatifs à la programmation des activités et à la catéchèse. Il est possible de la contacter par email à l'adresse suivante : paroissedubonsamaritain@gmail.com en précisant vos références personnelles et l'objet de votre demande.

Ces services sont assurés par des personnes bénévoles.