KT 6ème — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Outils personnels

Paroisse du Bon Samaritain en ChalonnaisParoisse du Bon Samaritain en Chalonnais

KT 6ème

Présente les modalités d'inscription et le déroulement de l'année

Pour un jeune, le catéchisme de l’église catholique vise à lui donner une éducation chrétienne et à participer à son épanouissement spirituel.

Il concerne les jeunes en 6ème en vue de professer leur foi en fin d'année.

Les parents dont l'enfant à suivi le KT primaire sur notre paroisse seront conviés, par courrier, à une réunion au début de l'année pour leur en expliquer le déroulement.

Les parents des jeunes des écoles privées catholiques qui veulent se joinde à nous pour leur profession de foi doivent contacter la paroisse au 03 85 48 17 09 ou de préférence Mme Guylaine LEFEVRE au 06 31 36 10 08 - mail : guylaine.aep@gmail.com

Lieu : Centre pastoral – 17 rue d’Ottweiler – 71100 – Saint Rémy

Pour un jeune qui désire maintenant connaître Dieu, qui n'a pas suivi le KT, qui n'est peut-être pas baptisé, ses parents doivent contacter la paroisse  pour rejoindre un groupe de jeunes et vivre ensemble un chemin vers Dieu.

Le calendrier de l'année en cours est présence à la rubrique "Infos pratiques/les calendriers".