Confirmation — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Confirmation

Présence les modalités de préparation à la confirmation

Vous n’avez pas reçu la confirmation ?
Il n’y a pas d’âge pour recevoir un sacrement !

Pour les « recommençants », adultes qui ont été baptisés enfants mais qui (re)découvrent la foi, il est également possible de se préparer à recevoir le don de l’Esprit-Saint par le sacrement de la confirmation. La préparation, qui dure environ un an, se fait avec un prêtre en groupe et avec un suivi individuel. Chaque année, les confirmands reçoivent le sacrement de la confirmation pendant la Vigile de la Pentecôte, ou bien aux alentours de la fête du Christ Roi (fin novembre ou début décembre).

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : paroissedubonsamaritain@gmail.com ou par téléphone : 03 85 48 17 09.