Chantier Sainte Thérèse - Don en ligne — Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Outils personnels

Paroisse du Bon Samaritain en ChalonnaisParoisse du Bon Samaritain en Chalonnais

Chantier Sainte Thérèse - Don en ligne

Chantier Sainte Thérèse

Procédure du paiement en ligne ...

La plateforme de paiement en ligne d’un don pour le chantier Sainte Thérèse est accessible sur le site du diocèse d’Autun.

Pour cela, lorsque vous avez accès à la page du site, prendre soin d'appliquer les recommandations suivantes :

- dans la case " Autres " située dans la colonne de gauche, choisir " Chantiers "

- dans la case " Paroisse (facultatif) " située en bas de la colonne du centre, choisir : " Saint Rémy - Bon Samaritain "

Accès à la page du site en cliqant sur ce lien : https://dons-autun.catholique.fr/

Vous pouvez renouveler votre don ultérieurement si vous le souhaitez, la souscription restant ouverte jusqu’à la fin des travaux prévue en juin 2022.

Grand merci pour votre geste, vous recevrez une invitation pour son inauguration.